PROPOSITION DE LOI CRIMINALISANT L’HOMOSEXUALITÉ : Le soutien de taille de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké aux initiateurs

Comme à son habitude, le khalife général des mourides suit de très près les faits qui alimentent l’actualité. Cheikh Mouhamadou Mountakha Mbacké s’est prononcé sur l’homosexualité et la nécessité de combattre ce qui est considéré comme un crime par le Coran.
En prenant référence sur la Coran et les traditions prophétiques, le représentant de Serigne Touba a rappelé aux sénégalais les condamnations faites par notre Seigneur sur la pratique de l’homosexualité. Un crime qui est jugé plus odieux que l’adultère. Selon toujours le communiqué signé par le Saint homme, la société doit être préservée de la corruption et de la dépravation des mœurs.
Cheikh Mouhamadou Mountakha Mbacké d’appeler les citoyens à s’éloigner de cette débauche avant de dénoncer toutes les tentatives visant à promouvoir ces pratiques. Le khalife général des mourides dit soutenir toutes les démarches légales entreprises pour lutter contre l’homosexualité.
Il a appelé tous les sénégalais à œuvrer pour une société saine qui conseille le bien et condamné le mal. Pour terminer il a formulé des prières pour la santé et la grâce et la préservation de la Ummah et des citoyens monde entier.

Laisser un commentaire